Titulaire du site www.journeedelabiere.ch

Association suisse des brasseries (ASB)
Engimattstrasse 11
8002 Zurich

Télephone 044 221 26 28
Fax 044 211 62 06
E-Mail info@tagdesbieres.ch

Crédits photographiques:

Les images et photographies utilisées dans le présent site sont soumises aux droits d’auteur.

Aspects juridiques

L’ASB décline toute responsabilité en relation avec les contenus des sites vers lesquels pointent les liens figurant sur le présent site internet, qui sont proposés à l’internaute comme un service et à titre indicatif. Les contenus des sites tiers sont de la responsabilité des titulaires des sites en question.

L’ASB n’assume aucune garantie quant à l’exhaustivité, à la véracité et à l’actualité des données figurant sur le présent site internet.

Tous les noms de produits, les désignations de produits et les logos figurant sur le présent site internet sont des marques de fabrique enregistrées propriété du titulaire des droits.

Votre avis nous intéresse

Avez-vous trouvé rapidement les informations que vous recherchiez? Sont-elles présentées de manière claire et conviviale? Vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues. Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration.

Clause de non-responsabilité

Le présent site internet contient des informations concernant le Swiss Beer Award.

L’ASB a mis tout son savoir, sa volonté et son soin à la réalisation du présent site internet, mais ne peut répondre de l’intégralité et de la véracité des contenus.

Droits d’auteur

L’ensemble des contenus et les structures du site web journeedelabiere.ch de l’Association suisse des brasseries (ASB) sont protégés par les prescriptions régissant les droits d’auteur. Toute reproduction, modification, diffusion ou utilisation de tout ou partie des informations publiées par quelque média que ce soit est interdite sans l’accord préalable écrit de l’ASB.

Les images et photographies utilisées sont soumises aux droits d’auteur et sont propriété des détenteurs figurant en haut.

E-mail

Veuillez noter que, sans mesures de précaution particulières (SuisseID, signature électronique, p. ex.), la communication par courrier électronique n’est ni sûre ni confidentielle.